750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Père-Noël en crudités

24 Décembre 2019 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Légumes, #amuse-bouche

Bonjour les amis... j'ai besoin de votre aide...
Pour Noël j'aimerais préparer un Père-Noël avec des crudités.
J'ai vu une super photo sur Pinterest (si l'auteur se reconnait je serais ravie de le citer) mais voilà je n'aime pas le concombre et je ne sais pas par quoi remplacer.
J'avais envisagé courgettes, mais crues, la famille ne va pas être fan non plus!
Avez-vous une idée pour moi?

Père-Noël en crudités

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai oublié on peut remplacer le concombre par de l'avocat
Répondre
M
C'est une bonne idée
A
Super je le fais ce weekend et je remplace le chou fleur par du radis noir épluché et coupé en rondelles<br /> Super idée merci
Répondre
M
Tu crois que tu pourrais m'envoyer une photo (par facebook par exemple)