750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Sauce citron vert et curry

7 Janvier 2019 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #sauce, #companion

Quand on finit tard le travail, il faut des choses simples et faciles... c'est le cas de cette sauce, prête en cinq minutes... pour accompagner mon riz blanc, c'est top!

Ingrédients
- un citron vert
- 3 cuillères à soupe de crème fraiche épaisse (ou liquide si vous voulez moins épais)
- 1 cuillère à soupe de fumet de poisson
- sel, poivre
- une cuillère à café de curry (ou moins selon le goût que vous souhaitez)

Préparation au companion
Récupérer le jus d'un citron vert (si vous voulez plus corsé, vous pouvez aussi ajouter des zestes)
Mettre tous les ingrédients dans le bol du companion muni du fouet et lancer le programme sauce 70° - 5 min - vitesse 6.

Je ne me suis pas trop foulée pour la suite, poisson pané!


 

Sauce citron vert et currySauce citron vert et curry
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouh ça a l'air trop bon
Répondre
M
ça change, la prochaine fois, j'essaie d'ajouter du lait de coco