750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Glace pilée au companion

27 Juillet 2019 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #companion

Cela fait longtemps que je me demandais si le companion faisait la glace pilée, la réponse est oui!!

Glace pilée au companion

Mettre une dizaine de glaçons (je n'ai pas testé avec plus) dans le bol du companion muni du couteau à pétrir).
Personnellement j'ai attendu 5-10 min avant de le lancer.
Lancer 10 secondes en pulse puis vitesse 12 une vingtaine de secondes (pour moi, c'était parfait au niveau de la glace, il me restait juste un gros morceau, mais j'ai préféré ne pas relancer de peur d'avoir de l'eau)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est écrit dans la notice : V12-1mn-6 à 10 glaçons
Répondre
M
Oui j'ai vu, mais si j'avais poursuivi, ça n'aurait plus été déclaré glace pilée mais de l'eau!
B
C'est écrit dans la notice : V12-1mn-6 à 10 glaçons ! ????????
Répondre