750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Panier vapeur grande quantité pour le cookéo

7 Mars 2020 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Cookéo

Panier vapeur grande quantité pour le cookéo

Coucou, j'ai trouvé cet article... un panier vapeur grande taille qui serait compatible avec le cookéo. ça m'intéresse beaucoup... en effet je trouve le panier parfois un peu juste, je le fais d'ailleurs déborder, mais ce n'est pas toujours très pratique. Ce panier n'est pas trop cher (sur amazon le prix varie, autour de 11€).

Par contre, même si la plupart des commentaires confirment qu'il est compatible cookéo, certains sont déçus et disent qu'il n'est pas adapter... du coup, je doute.
Il y a plusieurs tailles, normalement c'est celle-ci qui serait la bonne 
taille 21.5 de largeur et 14.5 de hauteur (si vous prenez le 23 cm, ça ne fermera pas c'est certain)

Qui a acheté ce panier?

Compatible ou pas?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour cette précision Je vais certainement le commander. <br /> Bon dimanche ! <br /> Bien cordialement
Répondre
J
Merci pour cette précision. Je vais le commander certainement.<br /> Bon dimanche !<br /> Bien cordialement
Répondre
M
j'ai omis de vous dire que ce n'est pas chez cet acheteur que je l'ai eu
Répondre
M
J'espère que murielle saura nous répondre
M
Bonjour,<br /> Est-ce possible de savoir où vous l'avez acheté ? <br /> Merci de votre réponse<br /> Bonne journée
M
Bonsoir, je l'ai achetée t il est parfait pour le cookéo - je n'ai aucun problème - par contre, le premier que j'ai commandé est arrivé à moitié écrasé car l'emballage n'était constitué que de papier bulle et d'une enveloppe toute simple en plastique - j'ai envoyé une réclamation et ils m'en ont envoyé un autre un peu mieux emballé - je trouve ce panier super, n'hésitez pas - vous aurez toujours des gens mécontents (sourire) - cordialement
Répondre
M
merci de ton avis.... je vais peut etre craquer<br />