750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Recettes équilibrées sans se ruiner avec cookéo

27 Septembre 2020 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Cookéo

Ma copine Nathalie m'a prêté ce livre, il y a de nombreuses recettes qui m'intéressent...
Voyons ... par quoi commencer?
Qui a ce livre?
Est-ce qu'il y a des recettes que vous voudriez que je teste?

Recettes équilibrées sans se ruiner avec cookéo
Recettes équilibrées sans se ruiner avec cookéo
Recettes équilibrées sans se ruiner avec cookéo

Les premières recettes que je vais faire...
- Beignets de courgettes
- Mijoté de légumes aux lardons fumés
- Filet mignon aux poivrons et ratatouille
- Poêlée de céréales, côtes de porc et légumes
- Côtes de porc en croûte d'herbes, riz au cumin
- Sauté de porc aux haricots verts et sésame
- Nouilles au boeuf épicé
- Courgettes farcies
- Mijoté de boeuf aux légumes d'hiver
- Sauté de poulet au curry
- Tajine de poulet aux légumes
- Linguine et boulettes de poulet au paprika
- Dinde à la moutarde, estragon et spaghettis
- Blanquette de poisson au lait de coco
- Lieu noir et chou-fleur au curcuma
- Papillotes de truite aux poireaux
- One pot pasta aux poivrons et lieu jaune
- Brandade de maquereaux citronnée
- Sauté de crevettes, brocolis et gingembre
- Riz cantonais aux crevettes
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le choux braisé!!<br /> merci! bonne journée
Répondre
M
quel succès ce chou braisé
N
Cc Myli<br /> Le choux braisé, le risotto comté et jambon ... et avec tout ce que tu as déjà noté, il va y avoir de quoi faire !!! A suivre bien-sûr !!! Merci !!! Bisous
Répondre
M
j'ai fait les beignets de courgettes aujourd'hui
M
Alors moi, j'aimerais bien voir la recette du chou braisé au jambon .. je fais toujours du chou au saindoux et à l'ail , ou alors une potée de chou avec saucisse de morteau.. cela pourrait être une alternative et moins gras .. (ça tombe bien j'ai quelques kilos récalcitrants) Merci
Répondre
M
à tester!!! Moi je ne suis pas une adepte des choux, mais je me rappelle d'une recette au cookéo qui m'avait bien plu
K
Toutes ces recettes sont très tentantes. Puisque tu le proposes si gentiment, je te donne, outre les recettes que tu comptes réaliser, j'aimerais assez un bouillon thaï poulet et le chou braisé jambon.<br /> Bonne soirée,
Répondre
M
le bouillon thaï poulet, ça doit être sympa et je vois que le chou braisé à beaucoup de succès!!!<br /> il ne faudra pas être pressée pour les réalisations par contre...