750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Batch Cooking (carottes, saumon...) ou meal prep

7 Novembre 2020 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Menus

Batch Cooking (carottes, saumon...) ou meal prep
Batch Cooking (carottes, saumon...) ou meal prep

Voici mon nouveau batch cooking. Cette fois, ce sont les carottes et le saumon qui sont à l’honneur.
J’ai mis beaucoup moins de temps que la dernière fois (ma fille Juliette m’a aidé à couper les carottes), le plus long c’était couper les carottes (mais le robot aurait pu le faire, j’ai préféré faire des dés) et m’occuper de mon saumon entier (vu que je suis anti gaspi, je ne jette rien !)

En fin d'article, mes deux précédents batchs..

1°) Couper le saumon en pavés
Cuire les arêtes et la tête pour récupérer la chair qui servira pour les cassolettes et pour la quiche.

2°) Cuire les brocolis avec des carottes en rondelles (mettre plus de rondelles pour en avoir pour la purée de carottes et un velouté.)

3°) Cuire une préparation de dés d’oignons et carottes (en garder la moitié pour la préparation numéro 4)

 

4°) Préparer la viande hachée et poivron avec les carottes oignons

 

 

 

Ce que je garde à faire au dernier moment
- cuisson des pavés de saumon
- cuisson des lentilles et de la saucisse
- cuisson des pâtes

 

Voici le nombre de repas que je vais pouvoir faire avec toutes ces préparations, vous pouvez cliquer pour avoir les recettes
 

  1. saucisse lentilles
  2. légumes farcis
  3. cassolettes de saumon carottes champignons
  4. préparation viande hachée pour pâtes,
  5. préparation viande hachée pour fajitas
  6. tajine de légumes
  7. velouté de carottes
  8. quiche saumon brocolis
  9. pavé de saumon brocolis et purée de carottes
Batch Cooking (carottes, saumon...) ou meal prepBatch Cooking (carottes, saumon...) ou meal prep
Batch Cooking (carottes, saumon...) ou meal prepBatch Cooking (carottes, saumon...) ou meal prep
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article