750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Recette des Endives au jambon (au companion ou pas)

13 Avril 2015 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #plat, #companion

Allez pour une fois, je le fais sans explication, uniquement avec les photos

Sauf pour la béchamel

BECHAMEL :

Dans le bol du robot muni du batteur, mettez 50 g de farine avec 50 cl de lait, puis assaisonnez de sel, de poivre et de muscade. Mixez en vitesse 7 pendant 1 min. Ajoutez ensuite 50 g de beurre coupé en morceaux, puis lancez le programme sauce en vitesse 4 à 90 °C pour 8 min.

Les endives doivent être cuites (eau ou vapeur)

Les endives doivent être cuites (eau ou vapeur)

Recette des Endives au jambon (au companion ou pas)
Recette des Endives au jambon (au companion ou pas)
Recette des Endives au jambon (au companion ou pas)
Recette des Endives au jambon (au companion ou pas)
Recette des Endives au jambon (au companion ou pas)

Source : la traditionnelle recette de mon mari (et béchamel du livre moulinex)

Si mes recettes vous plaisent... n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog (en haut à droite) ... et je vous retrouve sur facebook... https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
cela doit être appetissant que l'on en mangerait
Répondre