750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Tarte au chocolat au companion

5 Décembre 2020 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts, #companion, #Chocolat

Tarte au chocolat au companion
Tarte au chocolat au companion

Faire un fond de tarte qu'on cuit à blanc (avec des billes de cuisson)

une pâte sablée (recommandée) ou une pâte brisée.

Préparation au companion
Mettre 20 cl de crème liquide dans le companion pour 5 min V4 à 70°
Au bout de 2 min 30, ajouter 200 ou 250 g de chocolat.
A la fin des 5 min, mettre 30 s V6 pour avoir une pâte bien lisse.

Préparation à la casserole ou au micro-onde
Faire chauffer la crème, ajouter le chocolat et bien mélanger jusqu'à obtenir un mélange bien lisse. 

Verser sur le fond de tarte qu'on met au frais.
On peut aussi décorer version Noël...

Tarte au chocolat au companionTarte au chocolat au companion
Tarte au chocolat au companion
Ne faites pas comme moi, surveillez la cuisson car les bords se sont affaissés... ça ne changera rien au goût, mais esthétiquement, ce n'est pas terrible!!!Ne faites pas comme moi, surveillez la cuisson car les bords se sont affaissés... ça ne changera rien au goût, mais esthétiquement, ce n'est pas terrible!!!

Ne faites pas comme moi, surveillez la cuisson car les bords se sont affaissés... ça ne changera rien au goût, mais esthétiquement, ce n'est pas terrible!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
euh elle fige comme ca ou frigo ??
Répondre
M
comme tu veux, ça prend moins de temps au frigo. S'il fait chaud chez toi, je te conseille le frigo
D
euh elle fige comme ca ou alors au frigo ???
Répondre