750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Tarte aux pommes et à la rhubarbe

28 Février 2016 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts, #fruits

 dérouler une pâte feuilletée et la piquer avec une fourchette (la faire soit même c'est encore mieux)
 dérouler une pâte feuilletée et la piquer avec une fourchette (la faire soit même c'est encore mieux)

dérouler une pâte feuilletée et la piquer avec une fourchette (la faire soit même c'est encore mieux)

peler les pommes et les couper à votre guise

peler les pommes et les couper à votre guise

avec un pêle-pomme la corvée est facilitéeavec un pêle-pomme la corvée est facilitéeavec un pêle-pomme la corvée est facilitée

avec un pêle-pomme la corvée est facilitée

disposer les pommes et la rhubarbe sur le fond de tarte (là je me suis amusée, mais autant les mettre en vrac, ça ne change quasiment pas le visuel final
disposer les pommes et la rhubarbe sur le fond de tarte (là je me suis amusée, mais autant les mettre en vrac, ça ne change quasiment pas le visuel final

disposer les pommes et la rhubarbe sur le fond de tarte (là je me suis amusée, mais autant les mettre en vrac, ça ne change quasiment pas le visuel final

battre 3oeufs, 70 grammes de sucre et environ 130 grammes de crème fraîche

battre 3oeufs, 70 grammes de sucre et environ 130 grammes de crème fraîche

déposer cette préparation sur les fruits
déposer cette préparation sur les fruits

déposer cette préparation sur les fruits

Tarte aux pommes et à la rhubarbe
enfourner dans un four préchauffé à 180 degrés au moins 30 minutes (à vous de juger)

enfourner dans un four préchauffé à 180 degrés au moins 30 minutes (à vous de juger)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
quelle est la dimension du plat ?<br /> Crème fraiche liquide ou épaisse
Répondre
M
Je ne connais pas les dimensions... C'est assez standard.. Ça fonctionne avec de la liquide ou de l'épaisseur sans probleme
C
J'ai respecté chaque ingrédient à la lettre et c'est un vrai régal ! Plus une seule part ne reste à chaque fois que je la fais !
Répondre
M
Tu es comme moi, j'évite de trop en faire, ... car j'ai du mal à me raisonner mdr...