750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

3615 Mylife : les cannelés au chorizo

24 Mai 2017 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #3615 Mylife

Il me fallait une idée de gourmandise apéros pour demain pour emmener chez des amis (hein Nath!!!)

Les cannelés au chorizo, parfait, ça fait longtemps que je voulais tester (et oui, parfois je fais des choses pas tester, mes amis sont mes cobayes!!!)

Par contre, je suis hyper à la bourre ce soir, j'ai besoin d'aide.

J'appelle mini-moi (Juju 10 ans) à la rescousse ...

"S'il te plait, tu peux me donner le moule à cannelés". dis-je les mains pleines de farine.

3615 Mylife : les cannelés au chorizo

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le moule est sur la table, mais depuis son dernier lavage, il est resté tout retourné.

"Tu peux remettre chaque empreinte dans le bon sens s'il te plait"

Elle exécute sa mission sans sourciller... je ne vérifie pas, je verse la préparation, je mets en cuisson, je laisse refroidir et je démoule.

Et j'obtiens

3615 Mylife : les cannelés au chorizo

Alors que normalement j'aurais dû obtenir ça

3615 Mylife : les cannelés au chorizo

Sniffff.

Le moule n'a pas été bien remis, on ne voit pas le creux des cannelés qui fait tout son charme et dire que c'est pour emmener et qu'il est 23h30 et que je n'ai pas envie de recommencer...

 

Cela dit, j'en ai goûté un, c'est excellent, alors à défaut d'être beaux, ils seront bons!!!

 

J'en ai quand même quelques-un de présentables (euh 3 en fait!)

Pour la recette, c'est ici.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je l'ai testée hier soir. A TOMBER!!<br /> J'ai remplacé le mélangeur par le couteau et pas de soucis particulier.<br /> Recette à mettre dans les favoris!!
Répondre
M
super!!!!!<br /> Le couteau, est top, plus facile à nettoyer!!!<br />