750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Pâtes à la bolognaise et aux poivrons

14 Juillet 2017 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #plat, #Légumes, #pâtes

Pâtes à la bolognaise et aux poivrons

Objectif : Des légumes à tous les repas...

Et si en plus c'est délicieux... quoi de mieux!!!

J'adore les pâtes bolo et je me suis dit qu'y ajouter des poivrons, ça pourrait être très sympa!! Et bien je valide haut la main!!!

 

C'est tout simple

Faire revenir les oignons émincés et les poivrons dans un peu de beurre ou d'huile d'olive

Y ajouter la viande hachée dès que les oignons sont bien dorés

Saler, poivrer

Ajouter la sauce bolognaise (achetée toute prête) ou faite maison (une très bonne recette de sauce bolognaise dans la recette des lasagnes)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article