750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Que faire avec une chantilly sucrée qui a tourné?

17 Décembre 2017 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #companion, #Desserts, #anti-gaspi

Alors là, pour moi, c'est du jamais vu ... en 20 secondes j'ai eu une chantilly qui a tourné, whaouu trop rapide la crème.

J'ai d'ailleurs recommencé et j'ai mis 17 secondes à avoir une chantilly top du top.... et dire que sur la recette que je suis, c'est noté 3 min... tu m'étonnes que j'ai raté mdr...

Quand ça m'arrive et que je n'ai pas sucré la crème, ce n'est pas un problème, je transforme en beurre.

Mais là j'ai sucré et vanillé, pas sûr que mes steaks apprécient.

 

J'ai quand même fait du beurre (sucré) que j'ai recyclé aussitôt en pâte brisée sucrée pour faire une divine tarte aux noix de pécan.

Franchement la famille était trop contente que j'ai raté ma chantilly...

Que faire avec une chantilly sucrée qui a tourné?
Que faire avec une chantilly sucrée qui a tourné?
Que faire avec une chantilly sucrée qui a tourné?
Que faire avec une chantilly sucrée qui a tourné?

Si mes recettes vous plaisent... n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog (en haut à droite) ... et je vous retrouve sur facebook...

https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

Que faire avec une chantilly sucrée qui a tourné?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article