750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Essai de monter des blancs en neige avec le mini bol du companion

17 Décembre 2017 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #companion, #mini bol

Depuis que j'ai le mini-bol, je n'arrête pas de faire des essais : béchamel, flan, pâte brisée, pâte à pizza, sauce, purée, pulvériser des biscuits, chantilly, sucre glace, potage ...
Bien évidemment, il fallait que je teste les blancs en neige.

J'ai essayé deux fois, avec différentes vitesses... certes, ça blanchit, on obtient un aspect légèrement "meringue"... mais ce n'est pas des blancs en neige.

Essai non transformé, je vous laisse juger par vous-même en images

Essai de monter des blancs en neige avec le mini bol du companion
Essai de monter des blancs en neige avec le mini bol du companion

Si mes recettes vous plaisent... n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog (en haut à droite) ... et je vous retrouve sur facebook... https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme promis je te mets en test validé :<br /> Alors juste pour te dire que j'ai testé les blancs en neige au mini bol pour faire 2 petites mousses au chocolat. <br /> Et ben j'ai RÉUSSI ???? !!!!<br /> donc j'ai rempli le bol de 700ml d'eau et j'ai mis mes 2blancs accessoires 1 pincée de sel vitesse 11 pendant 7mn sans le bouchon<br /> J'ai ajouter le sucre en poudre avec un entonnoir et prolonger de 2 mn et voila<br /> Tu peux ajouter mes photos ;-)<br /> Hélène
Répondre
M
J'espère que Ln passera répondre, pas sûre que ça serve de mettre de l'eau en effet...
C
Bonjour, suite à votre recette, je me demandais quel était l'intérêt de mettre 0,700l d'eau dans le grand bol vu que la température reste à zéro ? Merci
M
Bonjour<br /> Continuez et publiez vos essais, je suis à 100 %. Je viens de recevoir mon mini bol, un peu déçue : que 4 recettes. J'ai voulu tester la crème caramel, mais comme je serai la seule à en manger, je l'ai modifiée. J'ai mis le caramel (maison, que j'avais déjà au frigo) dans des pots individuels et j'ai lancé la crème. Surprise à l'ouverture du bol : plutôt granuleuse...... Je l'ai donc mixée à puissance maxi avant de la mettre sur le caramel. Verdict : quand j'aurai gouté, c'est entrain de refroidir.
Répondre