750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Rillettes de thon avec le mini bol du companion ou pas

25 Décembre 2017 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #amuse-bouche, #poisson, #companion, #mini bol

C'est une recette qu'on a fait des années au couteau et à la fourchette alors c'est clair qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un robot, mais si je vous dis qu'en trois minutes, c'est fait, pourquoi se priver...

Rillettes de thon avec le mini bol du companion ou pas

1 ou 2 échalotes 

1 boite de thon environ 200 g

2-3 cuillères à soupe de mayonnaise

 

Dans le mini bol muni de son couteau, mettre l'échalote et lancer le turbo 10 secondes (vérifier que l'échalote est bien hachée, sinon racler et prolonger.

Ajouter le thon égoutté et la mayonnaise.

Mixer une minute à vitesse 10. A vous de juger la consistance que vous voulez, plus ou moins lisse, moi je préfère pas trop lisse à vous de voir...

 

 

Rillettes de thon avec le mini bol du companion ou pasRillettes de thon avec le mini bol du companion ou pas
Et les voici dans le plat original de Chrystèle pour tartiner à Noël... accompagnées de différents boursin.

Et les voici dans le plat original de Chrystèle pour tartiner à Noël... accompagnées de différents boursin.

Les mêmes avec le grand bol...

Si mes recettes vous plaisent... n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog (en haut à droite) ... et je vous retrouve sur facebook... https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai testé une boite de thon et un tiers de boursin figue et noix et c'était top :)
Répondre
M
Je fais en faire d'autre pour le réveillon...