750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Crêpes garnies végétariennes

16 Avril 2018 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Végétarien, #krampouz, #companion

Voici une nouvelle rubrique pour mon blog... les recettes végétariennes... c'est tout nouveau pour moi, car on n'est pas végétarien mais je m'y mets tout doucement pour Laurine ...
Je manque beaucoup d'idées, mais je ne peux que progresser...

Crêpes garnies végétariennesCrêpes garnies végétariennes

L'avantage des crêpes garnies, c'est que chacun y met ce qu'il veut et par conséquent, on peut n'y mettre que des produits compatibles avec le régime végétarien. Ainsi, on a tous l'impression d'avoir le même repas.

 

Voici des recettes de pâte à crêpes.

 

Voici quelques idées de garniture

- fondue de poireaux

- champignons

- tomates

- fromages : mozzarella, boursin, emmental,  parmesan

- herbes aromatiques (origan...)

- béchamel

Et bien d'autres encore...

Si mes recettes vous plaisent... n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog (en haut à droite) ... et je vous retrouve sur facebook... https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

Peut-être que ces articles vous intéresseront...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article