750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Cadenas allumé sur le companion

22 Septembre 2019 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #companion

Mauvaise nouvelle ce soir... impossible de démarrer le companion.
Il s'allume bien, mais l'icône cadenas (tout à gauche) clignote dès que j'essaie un programme.
- Je me dis que le couvercle est mal enclenché ... et bien non.
- J'ai un deuxième couvercle, je le teste... pas mieux.
- J'ai un deuxième bol, je croise les doigts... lui non plus ne démarre pas.
- Je me lance dans un bon nettoyage, rien à faire.
- Je relis la notice, pas grand chose à ce sujet.
- J'ai le sentiment que le bol s'enclenche mal.
- J'appuie à fond sur le petit bouton à droite (sur la photo) et ... CHOUETTE ... ça fonctionne à nouveau!!!

Ouf, j'espère que ça ne vous arrivera pas, mais au cas où, je vous partage mon expérience, ça peut toujours servir.

Cadenas allumé sur le companionCadenas allumé sur le companionCadenas allumé sur le companion
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Même problème et votre astuce a marché merci beaucoup!!
Répondre
M
Contente que ça puisse servir
I
Bonsoir, je n'ai jamais rencontré ce problème. Merci pour le partage.
Répondre