750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Cheesecake tranchant aux fruits rouges

23 Octobre 2019 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts, #companion

Cheesecake tranchant aux fruits rouges

Pour la base de cheesecake, j'ai choisi ma super recette sans cuisson au philadelphia.

Pour le coulis de fruits rouges, j'en ai fait à la mûre cet été, j'ai décongelé.

J'ai essayé deux présentations

- En dômes (il faut congeler pour démouler)
- En cercles individuels

Pour le verre, c'est juste du sucre et de l'eau que j'ai chauffé pendant 6 min en remuant sans cesse avec une spatule en silicone (j'insiste, c'est plus simple pour la vaisselle!). Toutes les recettes que je trouvais avaient soit du sirop de glucose ou de maïs ou autre, j'ai tenté juste sucre en poudre et eau... et ça fonctionne.

Dites moi quelle version vous préférez!! Dômes ou cercles?

Cheesecake tranchant aux fruits rougesCheesecake tranchant aux fruits rouges
Cheesecake tranchant aux fruits rougesCheesecake tranchant aux fruits rouges
Cheesecake tranchant aux fruits rouges
Cheesecake tranchant aux fruits rouges
Cheesecake tranchant aux fruits rouges
Cheesecake tranchant aux fruits rouges
Cheesecake tranchant aux fruits rouges
Cheesecake tranchant aux fruits rouges
Cheesecake tranchant aux fruits rouges
Cheesecake tranchant aux fruits rouges
Cheesecake tranchant aux fruits rouges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article