750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Pâte à tartiner aux palets bretons (companion ou pas)

16 Janvier 2020 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts

Pâte à tartiner aux palets bretons (companion ou pas)

Ingrédients

50 g de palets bretons
20 g de beurre
25 g de sucre
35 g de lait (si on veut moins épais 50 g... c'est ce que j'ai fait car je veux l'utiliser en topping sur une glace vanille ou sur mes yaourts)

Préparation

Mixer les palets bretons pour les réduire en poudre  (1 min V12 avec le couteau à pétrir)
Ajouter le sucre, le lait et le beurre et cuire 5 min à feu doux (5 min, 50° vitesse 5)
Laisser refroidir

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
coucou déjà fait aux petits beurre, celle là je la testerai bien, bisous
Répondre
B
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps se conserve cette pâte? Et à t° ambiante ou dans le réfrigérateur? Merci
Répondre
M
Je la conserve une petite semaine au frigo