750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Beignets à la banane (pâte Cyril Lignac)

10 Mai 2020 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts, #fruits, #Tous en cuisine, #companion

Beignets à la banane (pâte Cyril Lignac)

J'ai repris la recette de Cyril Lignac lorsqu'il a fait les dattes à la ricotta (disons qu'il me restait de la pâte alors j'ai fait des beignets aux pommes et d'autres à la banane)..

Toutes les recettes de Cyril Lignac ici

- 100g de farine
- 15g de levure chimique
- 50g de maïzena
- 1 œuf
- 125g d’eau
- 75g de fromage blanc
- Huile 

J'ai ajouté du rhum, du sucre et de la vanille

Mélanger tous les ingrédients de la pâte. (au companion muni du couteau à pétrir 1 min vitesse 6)
Je n'ai pas fait à la friture mais à la poêle avec un peu d'huile.

Il faut imbiber les rondelles de banane dans la pâte et les déposer délicatement dans la poêle chauffée avec un peu d'huile. Patienter quelques minutes avant de les retourner et cuire l'autre face.
Saupoudrer de sucre glace dans l'assiette.

Beignets à la banane (pâte Cyril Lignac)Beignets à la banane (pâte Cyril Lignac)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop bon!!<br /> bonne journée
Répondre