750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Verrines avocat boursin

12 Juillet 2020 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #amuse-bouche, #Légumes, #mini bol

Verrines avocat boursin

ça dépend de la taille de vos verrines, mais avec 1 avocat, moi je fais environ 3-4 verrines.

Ingrédients
- une douzaine de crevettes ou du saumon fumé
- 1 avocat
- sel, poivre
- 60 g de crème liquide
- 3 - 4  cuillères à café de boursin ou autre fromage frais (la quantité est à apprécicer 
- quelques brins de ciboulette

Préparation choix 1

Mélanger l'avocat et la crème pour avoir une texture lisse (ou pas selon les goûts).
(au mini bol du  companion 2 min vitesse9 en raclant deux ou trois fois)
Mélanger avec de la ciboulette ciselée (gardez-en pour la déco)
Verser dans une verrine
Déposer les crevettes  ou le saumon dessus
Décorer avec de la ciboulette ciselée. ou des brins entiers.

Préparation choix 2

on peut alterner les couches pour faire une verrine bicolore, d'abord la purée d'avocat, puis le boursin (légèrement détendu avec de la crème)
(on peut ajouter des morceaux de crevettes, saumon ou avocat dans la préparation)

Verrines avocat boursin
Verrines avocat boursinVerrines avocat boursinVerrines avocat boursin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore!! avec des crevettes un délice!!
Répondre
M
Mervi