750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Menus de la semaine 3, idée de repas, planning

14 Janvier 2018 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Menus

Oh la la la la ...
Une semaine en pension complète avec petits déjeuners super copieux, plats de Savoie (pas très light), galette des rois, pique-nique, goûters, chocolats, bonbons...
L'addition est salée.... je m'en doutais + 2 kg en une semaine (il faut dire que j'ai vraiment bien vécu)... Cette semaine, il faut donc rectifier le tir...
Je vais donc diminuer les féculents (pour les repas du midi, pour moi c'est plus facile que le soir, vu que je suis toute seule, je n'ai aucune raison de mettre la famille au régime à cause de mes excès...)

Menus de la semaine 3, idée de repas, planning

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Poisson et fondue de poireaux riz au cookeo

Saumon aux fondue de poireaux

Œufs à la coque

Steak haché

 

haricots surgelés cookeo

Sauté de porc carottes riz (restes)

Cuisses de poulet

 

ratatouille

Roast beef

 

Gratin de chou fleur

Restes du week end + velouté

Flan aux champignons

Sauté de porc au curry

Galettes complètes

Couscous merguez

Saucisse grillée ou diot de savoie polenta

Restes du week end + velouté

Si mes recettes vous plaisent... n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog (en haut à droite) ... et je vous retrouve sur facebook... https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

Menus de la semaine 3, idée de repas, planning
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article