750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Tartelettes au citron vert

1 Mars 2019 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts, #companion

Ingrédients

70g de jus de citron frais (soit deux citrons environ)
90g de sucre en poudre
2 œufs  
1 jaune d'œuf
100g de crème liquide entière

Une pâte sablée ou feuilletée ou autre


Préparation

Cuire à blanc la pâte dans un moule à mini tartelettes. (environ 20 min à 180° ça va dépendre de la pâte que vous choisissez). Foncer la pâte.
Mélanger tous les autres ingrédients.
Remplir jusqu'au bord les empreintes de crème.
Enfourner pour une dizaine de minutes à 140°, dès que la pâte est prise, arrêter la cuisson.

Cette photo n'est pas une réussite totale car j'ai cuit à trop forte puissance, car je cuisais du pain en même temps... je referais une plus jolie, en respectant le temps de cuisson.

Cette photo n'est pas une réussite totale car j'ai cuit à trop forte puissance, car je cuisais du pain en même temps... je referais une plus jolie, en respectant le temps de cuisson.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article