750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Recette de préfou à l'ail persillé

23 Août 2016 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #amuse-bouche, #Boulangerie et viennoiserie

Recette de préfou à l'ail persillé
Si je l'avais coupé avant de le cuire au four, il aurait été plus joli, mais j'ai oublié (
Si je l'avais coupé avant de le cuire au four, il aurait été plus joli, mais j'ai oublié (
Si je l'avais coupé avant de le cuire au four, il aurait été plus joli, mais j'ai oublié (

Si je l'avais coupé avant de le cuire au four, il aurait été plus joli, mais j'ai oublié (

Conseils

Je précuis le pain comme sur la recette, je laisse refroidir, je coupe, je mets le beurre persillé, je laisse refroidir, je coupe, je congèle.

Ainsi, je peux le réchauffer directement congelé ou pas.

Pour varier les plaisirs

Voici d'autres recettes 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article