750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Les Pancakes de Martha Stewart !

2 Juillet 2018 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts

Les Pancakes de Martha Stewart !

Ingrédients (pour environ 14 Pancakes) :

210 g de farine 
30 g de sucre (ou un bouchon d'édulcorant)
2 g de sel (j'en mets peu car j'utilise du beurre demi-sel)
Un paquet de levure chimique
1 oeuf
300 g de lait
40 g de beurre fondu
Un peu de matière grasse pour la cuisson


A la main ou au robot

A la main
Dans un grand saladier, mélanger la farine, le sucre, le sel et la levure. 

Faire un puits et y ajouter l’œuf battu, le lait et le beurre fondu. Mélanger, en incorporant progressivement la farine (on part du centre et petit à petit on prend de plus en plus de farine). Laisser reposer la pâte pendant 10 minutes minimum...

Au companion

Dans le robot muni du couteau à pétrir, mettre tous les ingrédients et mélanger 1min vitesse 6. (jusqu'à ce que la pâte soit bien lisse)


Chauffer une poêle, votre multicrêpe party ou votre gaufrier muni de la plaque "pancakes".

Cuire environ 2 min de chaque côté.

Servir avec ce qu'il vous plaira : confiture, miel, sirop d'érable etc.. sans oublier le fameux caramel au beurre salé...

Les Pancakes de Martha Stewart !Les Pancakes de Martha Stewart !Les Pancakes de Martha Stewart !

Si mes recettes vous plaisent... n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog (en haut à droite) ... et je vous retrouve sur facebook... https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

Vous pouvez aussi essayer la recette de Cyril Lignac... j'adore!

Source : Martha Stewart
Old-Fashioned Pancakes

https://www.marthastewart.com/316822/old-fashioned-pancakes

Pour les puristes en anglais

INGREDIENTs

 
 
  •  
     
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai testé hier ! trop bons ! merci du partage ^_^
Répondre
K
Vile tentatrice !!!
Répondre
M
Je plaide coupable<br />