750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Moule abbraccio silikomart

22 Février 2021 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts

Les entremets sont superbes avec ce moule.
Par exemple l'entremet noisette vanille chocolat blanc caramel dont la recette est ici

Moule abbraccio silikomartMoule abbraccio silikomartMoule abbraccio silikomart
Moule abbraccio silikomart
Moule abbraccio silikomart

J'ai essayé mon moule abbraccio silikomart avec ma recette classique de fondant au chocolat, mais je n'ai pas fait assez de préparation au chocolat, tant pis...
J'ai également fait un petit coulis de fruit (chocolat blanc, lait concentré sucré et poudre de fruit à la fraise)

Moule abbraccio silikomartMoule abbraccio silikomartMoule abbraccio silikomart

J'ai aussi essayé de faire du pain, j'ai pris la recette du pain express sans pousse

Moule abbraccio silikomartMoule abbraccio silikomartMoule abbraccio silikomart
Ces deux images viennent de silikomartCes deux images viennent de silikomart

Ces deux images viennent de silikomart

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je trouve fort joli ce dessert et avec le nappage, sympa. On m'a offert ce moule et je ne vois que des recettes de mousse à réaliser avec ce dernier mais je ne suis pas du tout une grande pâtissière. Il me semble que votre réalisation est un gâteau au chocolat ? Est-ce possible de partager votre recette fait avec ce super moule? Merci à vous d'avance si vous pouvez m'aider.
Répondre
M
Oui, c'est un gâteau au chocolat... Pour une fois c'était une préparation toute faite (fondant au chocolat u bio), mais une autre recette de fondant fera l'affaire... Si tu ne cuis pas trop, il faudra congeler pour demouler, si c'est suffisamment cuit, ça se démoule délicatement