750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Recette de Kebab maison

22 Août 2022 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #companion, #Optigrill, #volaille, #Boulangerie et viennoiserie

Recette de Kebab maison

Bien sûr, je ne prétends pas pouvoir faire mon kébab comme en boutique, ceci n'est donc qu'une imitation
- 2 cuillères à soupe de paprika
- 1 cuillère à soupe d'ail moulu
- 1 cuillère à soupe de sel (ou moins selon les goûts)
- 1 cuillère à soupe de poivre(ou moins selon les goûts)
- 1 cuillère à soupe de gingembre
- 1 cuillère à soupe d'herbes de Provence
- 2 cuillère à soupe de curry

Recette de Kebab maison

Ajouter une cuillère à soupe de vinaigre de vin et deux trois cuillères à soupe d'huile d'olive (à augmenter proportionnellement selon votre quantité de viande), moi j'avais 4 escalopes. Mélanger votre marinade ainsi obtenue.

Recette de Kebab maison

Découper vos escalopes de poulet ou de dinde en morceaux (pas trop gros afin qu'ils prennent mieux les saveurs) et plongez-les dans la marinade

Recette de Kebab maison
Recette de Kebab maison

Laisser reposer au moins une journée au frais et déposer sur le grill (j'ai pris mon optigrill), on peut aussi le faire à la poèle ou au four.

Recette de Kebab maison
Recette de Kebab maison
Recette de Kebab maison

Ouvrez vos pains en deux (la recette des pains est )

Recette de Kebab maison
Recette de Kebab maison

Garnissez avec salade, oignons, tomates... ce que vous voulez et une sauce blanche

Recette de Kebab maison
Recette de Kebab maison
Recette de Kebab maison

Pour le pain, la recette est ici 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est bien!! j'ai horreur de çà!!<br /> bonne soirée
Répondre
D
Une tuerie!! Fait ce soir la marinade elle est juste excellente <br /> Merci pour cette recette!l’odeur à la cuisson un délice et en bouche c’est un régale
Répondre
M
Avec grand plaisir... nous aussi, elle a un succès fou ici cette recette!
F
salut comment fait on une sauce banche pour kebab merci bien
Répondre
F
salut bien comment fait on une sauce blanche pour kebab merci d avance
Répondre
M
Je n'ai pas encore trouvé la recette parfaite du coup je continue à l'acheter je suis désolé de ne pouvoir t'aider
D
Super a refaire"pour la sauce blanche j ai utilise creme fraiche,persil,sel,poivre,mayonnaise et piment d espelette."
Répondre
M
Il faudra que je tente ta version sauce blanche<br />
M
hmmmmm miam. Manque plus que la recette de la sauce blanche...
Répondre
M
Tout à fait, c'est ce que je me disais aussi
R
C'est trop trop bon
Répondre