750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Fuite du bol de mon companion

5 Avril 2024 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #companion

Oh mince !!!
C'est vrai que ça fait déjà une dizaine d'années que j'ai mon companion, mais je n'ai pas envie de m'en séparer... MAIS... il fuit !!! et de plus en plus...

Plusieurs raisons possibles...
- est-ce un problème de joint?
- est-ce qu'il faut changer l'arbre de transmission (l'entraineur)?
- est-ce qu'il faut changer le bol?
- est-ce que c'est encore pire???

Je fais le pari que ça vient du joint et j'en commande un sur amazon frais de port gratuits pour moins de 8 € et ... BINGO, il ne fuit plus... finalement, ça ne m'aura pas coûté trop cher et mon companion est reparti pour encore quelques jours, semaines, mois, années... l'avenir nous le dira !!!

Fuite du bol de mon companion
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est une bonne chose de partager ton expérience, j'ai eu le même soucis avec mon robot cuisine Smart. Tout comme toi j'ai changé le joint du couteau, et fini les fuites😀 ;;; bon week-end 😘🌹🌹
Répondre
M
Oui, je me dis que s'il arrive la même chose à quelqu'un, ils sauront que leur companion n'est pas mort!!