750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Pâtes à la bolognaise et à la ratatouille

9 Août 2017 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #anti-gaspi, #Légumes, #plat, #Recettes lights, #Cookéo

Je continue mes associations pour avoir des repas le plus complets possibles (légumes + féculents + viande). Aujourd'hui, j'ai testé spaghetti bolognaise ratatouille, c'est parfait pour moi! En plus ça m'a permis d'utiliser un reste de ratatouille, c'est donc une recette anti-gaspi

Pâtes à la bolognaise et à la ratatouillePâtes à la bolognaise et à la ratatouille

Préparer une ratatouille à la casserole, au cookéo ... ou votre manière habituelle.

Préparer ensuite les pâtes à la bolognaise

Vous pouvez utiliser la sauce maison de la recette des lasagnes au companion ou au cookéo

Une version sans viande est également possible

Il ne vous reste plus qu'à mélanger : les pâtes + la sauce + viande + la ratatouille...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article