750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Glaçage miroir: pas de gaspillage

6 Mars 2024 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts, #anti-gaspi

Comme moi vous avez certainement déjà vu des vidéos de glaçage miroir, il en faut beaucoup pour faire un joli glaçage et on gaspille ... ou pas...

En tout cas moi pas, je réutilise le glaçage une autre fois, ou je le transforme (exemple ici) ... ou selon le glaçage, je peux aussi le manger à la petite cuillère (j'ai un glaçage composé juste de chocolat et crème excellent!!!)

Une super astuce...

Mettre du film étirable sous la grille qui tient le gâteau ou la bûche à glacer. Comme ça, c'est hyper facile à récupérer!!!!

Glaçage miroir: pas de gaspillage
Glaçage miroir: pas de gaspillage
Glaçage miroir: pas de gaspillage
Glaçage miroir: pas de gaspillage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Myli..Merci pour cette astuce que j'enregistre tout de suite. Bonne journée !!😘🌹🌹
Répondre