750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Chausson anti gaspi (chute de pâte feuilletée)

19 Mars 2024 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #anti-gaspi, #entrées

Quand on veut faire des carrés dans une pâte feuilletée ronde, il nous reste des chutes.

Chausson anti gaspi (chute de pâte feuilletée)

Préchauffer le four à 210°

Récupérer les chutes de pâte feuilletée, les rejoindre.
Déposer de la garniture et replier. (moi c'est champignons, recette ici)
Souder les bords.
Dorer à l'oeuf battu et enfourner à 210° une quinzaine de minutes.

Chausson anti gaspi (chute de pâte feuilletée)Chausson anti gaspi (chute de pâte feuilletée)Chausson anti gaspi (chute de pâte feuilletée)
Chausson anti gaspi (chute de pâte feuilletée)Chausson anti gaspi (chute de pâte feuilletée)
Chausson anti gaspi (chute de pâte feuilletée)
Chausson anti gaspi (chute de pâte feuilletée)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci Myli, moi je faisais toujours des feuilletées gruyères et autres parfums, ou des gressins..<br /> bonne idée, merci <br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
L
SUPER IDEE !!!! merci. Bonne journée 😘🌹🌹
Répondre