750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Défi Noël 2018: la maison en pain d'épice

3 Novembre 2018 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts

Bon voilà... tous les ans, j'aime bien me lancer un petit défi pour Noël. Trois ans déjà que j'ai testé et approuvé le nougat glacé.
Il y a deux ans, j'ai fait ma première bûche, l'année dernière ... glaçage miroir sans sirop de glucose et cette année... je voudrais tenter la maison en pain d'épice si possible sans glace royale (même si c'est joli, je ne suis pas fan du goût)...

Ma fille Juliette 11 ans sera mon aide précieuse...

Alors vous pensez que je peux relever ce défi ...??

Si vous voulez aussi relever ce défi, n'hésitez pas à poster des photos sur ma page facebook https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

Allez pour voir ma réalisation suivez ce lien

whaouuu... bon ne vous attendez pas à ça quand même, je suis une débutante...

whaouuu... bon ne vous attendez pas à ça quand même, je suis une débutante...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article