750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Conchiglionis fraiches maison

1 Septembre 2021 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #pâtes

Hier soir, Cyril Lignac a proposé des Conchiglionis à farcir, je n'en ai pas trouvées de grandes dans mon magasin, alors encore une fois je tente de les faire, avec une nouvelle technique plus facile...

Recettes de Cyril Lignac: épinards fromage  ici - Pâtes farcies aux coquillages

Possibilité 1 : avec la pasta maker filière lasagnes recette ici

Possibilité 2 : avec une machine manuelle recette ici

Possibilité 3 : sans machine recette ici

Idée 1
Avec un emporte-pièce, je fais des ronds, je pince de chaque côté et je soude avec un peu d'eau tiède. Pour garder la forme, je dépose sur des moules à cannelés (à l'envers)
Y'a plus qu'à tester!!!

Idée 2
Je place les cercles que j'ai fait dans des empreintes à briochettes.

Conchiglionis fraiches maison
Conchiglionis fraiches maison
Conchiglionis fraiches maison
Conchiglionis fraiches maison
Conchiglionis fraiches maison
Conchiglionis fraiches maison
Conchiglionis fraiches maison
Conchiglionis fraiches maison
Conchiglionis fraiches maison
Conchiglionis fraiches maison
Conchiglionis fraiches maison
Conchiglionis fraiches maison
Conchiglionis fraiches maison

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article