750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Que faire avec des prunes ?

1 Août 2019 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #fruits, #Desserts

Voici une bonne récolte de prunes sauvages (plus de 10 kg) je vais en congeler une partie pour de la confiture très allégée... pour le reste voici déjà une vingtaine de recettes et je cherche toujours de nouvelles idées...

Que faire avec des prunes ?
Que faire avec des prunes ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour à toi ;-) Eh bien, avec les prunes, je fais des amandines avec du fromage blanc(version light) ou bien avec une pâte, un cuajada, gâteau de semoule ou de riz, le gâteau "à la cuillère" aussi qui est pas mal, tout simple mais bon le fameux bon vieux gâteau au yaourt que tu fais cuire dans des moules individuels pour changer, flan avec des flocons d'avoine ou avec des perles du japon(Tipiak) et sa pointe de chantilly(gourmandise quand tu nous tiens ;-) Voilà, un échantillon d'idées si cela peut t'aider ;-)
Répondre
M
Que de nouvelles idées, merci