750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Menus de la semaine 4 (planning idées repas)

22 Janvier 2023 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Menus

Voici les menus prévus pour cette semaine, je n'ai pas mis les liens pour les recettes car je ne sais pas si ça vous intéresse (et le travail inutile, ce n'est pas trop mon truc...)
J'aimerais que vous me dites en commentaires si vous êtes intéressés par le lien des recettes, auquel cas, je me ferai un plaisir de vous les transmettre, si tel n'est pas le cas, au moins je n'aurais pas travaillé pour rien mdr... (Tous ceux qui pensent que je suis fainéante sur ce coup-là... ont RAISON !!! et j'assume !!!) mdr

 

 

 

 

 

Samedi

Dimanche

 

 

 

 

 

Petits farcis de légumes d’hiver

St jacques et potimarron

 

 

 

 

 

Topinambour, carottes,

potimarron

 

 

 

 

 

pommes de terre, boulghour

riz

 

 

 

 

 

Viande hachée

Noix de st jacques

Lundi

Mardi

 Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Galettes garnies

Tartiflette

Curry de pois chiche

Dinde farcie façon couscous

Waterzoï

Filet mignon

Pain perdu + restes

Salade
Champignons

Salade

Tomates courgettes

Légumes de couscous

Poireaux carottes

Chou fleur

 

Sarrasin

Pommes de terre

Pois chiche

(perles de blé)

Semoule de couscous

Pommes de terre

pâtes

 

Jambon ou andouille

lardons

(chorizo pour les carnivores)

Escalope de dinde

poisson

Filet mignon

 

 

Menus de la semaine 4 (planning idées repas)

Voici une autre proposition qui date d'une autre année à la même époque

Menus de la semaine 4 (planning idées repas)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un grand merci je veux bien les liens !
Répondre
M
avec plaisir
L
Les liens m'intéresserait !!<br /> Merci !! Bonne journée
Répondre
M
avec plaisir
N
J’adore ce que vous nous partagez, de très bonnes idées. Merci pour vos recettes
Répondre
M
merci pour votre message sympathique... ça encourage!!!
C
Oui je suis intéressée par les recettes. merci
Répondre
J
Bjr oui moi je serais intéressée par les liens se rapportant au recettes.<br /> Amitiés<br /> Mamititine45
Répondre
M
Ok, je vais les ajouter ce soir... bonne soirée