750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Mes recettes préférées au cookéo ...

26 Décembre 2016 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Cookéo

Mes recettes préférées au cookéo ...

Dur dur de choisir...

Mais faut quand même en tester certaines ...

Je donne la médaille d'or à la recette .... 

En deuxième position les blanquettes ... veau, poulet, poisson... mention spéciale pour la blanquette de veau ... extra (ce n'est pas la recette enregistrée, que je n'ai d'ailleurs pas encore testée).

A égalité sur le podium ... le chili con carne et la rougail saucisse...

Mais je n'oublie pas les recettes traditionnelles qui prennent beaucoup de temps à faire à la marmite et qui en version express au cookéo sont juste extras... le bourguignon, le pot au feu, la potée

Ce n'est pas une recette complète mais la cuisson vapeur du saumon... miam miam

Et pour finir, bien pratique les recettes express

 

Et je pourrais continuer encore et encore ...

Mieux vaut carrément se rendre à l'index des recettes... vous y retrouverez la paëlla, les légumes, les veloutés ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article