750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Mon astuce pour manger du pain maison chaque matin

10 Octobre 2017 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Boulangerie et viennoiserie, #companion

Quand je fais du pain, j'en fais une bonne quantité (au moins un kg de farine), quitte à allumer le four autant rentabiliser.

Une fois refroidi, je coupe le pain en tranche et je le congèle.

Chaque matin, je glisse trois tranches dans mon grille-pain (sans les décongeler) et c'est impeccable...

Retrouvez ci-dessous mes recettes préférées de pain...à votre avis quelle est ma numéro 1?

Mon astuce pour manger du pain maison chaque matin
Mon astuce pour manger du pain maison chaque matin
Mon astuce pour manger du pain maison chaque matin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vu sur le groupe, merci encore pour cette astuce, c'est vraiment sympa !
Répondre