750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Pliage serviette sapin de Noël

31 Décembre 2015 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #divers

Devant mon ordinateur, regardant une vidéo de pliage de serviettes, j'ai réussi mon petit sapin pour la table du réveillon.

Pliage serviette sapin de Noël
Pliage serviette sapin de Noël
Pliage serviette sapin de Noël
Pliage serviette sapin de Noël
Pliage serviette sapin de Noël
Pliage serviette sapin de Noël
Pliage serviette sapin de Noël
Pliage serviette sapin de Noël
Pliage serviette sapin de Noël
Pliage serviette sapin de Noël
Pliage serviette sapin de Noël
Pliage serviette sapin de Noël
Pliage serviette sapin de Noël
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article