750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Pommes de terre sarladaises express

21 Juillet 2016 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Accompagnement

Pommes de terre sarladaises express

Une autre recette de vacances... je ne prétends pas que ce sont des vraies pommes de terre sarladaises mais une imitation sympathique...

 

Ingrédients

- graisse de canard (moi je récupère le jus de ma boite de cuisses de canard confites)

- 3 cubes secret arôme ail et persil

- pommes de terre coupées en fines rondelles

 

Mettre la graisse à chauffer avec les cubes, quand ils sont bien fondus, ajouter les rondelles de pommes de terre (pas en paquet, sinon ça colle).

Les tourner délicatement régulièrement. Si vous avez trop de pommes de terre, ne chargez pas la poêle, mais faites en deux fois (ce que j'ai fait : une poêle = pour deux personnes environ).

Pommes de terre sarladaises express
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article