750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Actifry n'a pas chauffé

2 Octobre 2018 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #actifry et frites

Coucou, je recherche des avis...

Hier soir, il faisait super froid, j'ai mis comme d'habitude mon actifry dehors pour les faire les frites et au bout de 30 min, alors que je pensais qu'elles allaient être cuites, elles étaient toujours bien froides.

J'ai rentré l'actifry dans la maison et aussitôt, ça s'est mis à chauffer.

D'autres ont vécu la même expérience?

Est-ce un hasard ou l'actifry ne chauffe pas quand la température autour est trop faible?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Ce genre de friteuse utilisant de l'air qu'elle chauffe pour cuire les aliments, si l'air qu'elle doit puiser autour est trop froid, il ne montera pas assez en température pour être efficace. Cela doit être précisé sur la notice. Cdlt.
Répondre
M
Je pense que c'est ça... faudrait que je relise la notice