750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Menus de la semaine 14 (planning idées repas)

29 Mars 2020 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Menus

Encore une semaine de confinement qui s'annonce, je n'ai toujours pas fait les courses mais on m'a donné des oeufs et j'ai toujours des choses dans le congelateur et les placards. Normalement je récupère un drive mardi... on verra le dernier n'a pas fonctionné..

Menus de la semaine 14 (planning idées repas)

 

Lundi

Mardi

 Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Plat

Poireaux au jambon

Omelette frites

Paella poulet

Paella poulet restes

Grillades ratatouille

Risotto saumon

croziflette

Légumes

Poireaux

X

Carottes petits pois

 

Ratatouille

Poireaux

X (salade s’il en reste)

Féculents

Pain

Frites

Riz

 

x

Riz arborio

Crozets

Viande poisson ou oeuf

Jambon

Œufs

Poulet

 

Côte échine de porc

saumon

lardons

 

Lundi soir

Mardi soir

Mercredi soir

Jeudi soir

Vendredi soir

Samedi soir

Dimanche soir

Plat

Poisson à la parisienne

Nuggets haricots

Quiche lorraine

Courgette vache qui rit

Galettes de sarrasin

pizza

restes

Légumes

Champignon

Haricots

Salade

Courgette

Salade

poivrons

 

Féculents

pâtes

X

Pâte brisée

X

Sarrasin

Pâte à pizza

 

Viande poisson ou oeuf

Colin

Nuggets poulet

Jambon, oeuf

Viande hachée

Jambon oeuf

Chorizo

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article