750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Menus de la semaine 32 (planning idées repas)

6 Août 2023 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Menus

Voici le planning des repas de la semaine... susceptible de modifications... je me laisserai sans doute tenter par quelques recettes de cyril lignac (l'émission reprend!)

Cliquer sur les mots pour obtenir les recettes, s'il en manque, demander en commentaires.

 

 

 

 

 

Samedi

Dimanche

 

 

 

 

 

Pique nique

Tournedos haricots

 

 

 

 

 

x

Haricots

 

 

 

 

 

Pain

X

 

 

 

 

 

Jambon

Bœuf

Lundi

Mardi

 Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

 

Omelette

Kebab

Moules au chorizo

Poivrons farcis

Poisson curry

Apéro dinatoire

Restes

Salade

champignons

Salade

poivrons

X

Poivrons

Tomates

Courgettes

Dips crudités

 

pâtes

Pain kebab

frites

riz

Tagliatelles

Minis pizzas

 

Œuf

Poulet ou dinde

Moules

chorizo

Viande hachée

Poisson

Crevettes

 

Menus de la semaine 32 (planning idées repas)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour vos recettes et idées Je vous suis depuis l’année dernière avec toujours autant de plaisir Puis je avec le TM6 me fier au temps donné pour le comparion. Merci pour votre retour
Répondre
M
Oh merci, c'est gentil.<br /> Oui, le temps de cuisson est assez fiable entre le thermomix et le companion, souvent on peut garder le même (en vérifiant) et pour la vitesse de rotation, il faut enlever deux vitesses (par exemple ma vitesse3 au companion correspond à la vitesse 1 au TM6)
C
cc encore une fois tu nous met l eaux a la bouche avec ses menus je te remercie beaucoup pour nous les partages bon dimanche
Répondre
M
Merci Cricri pour ta fidélité!!! bisous!
L
très bonnes idées repas!!<br /> bonne journée
Répondre