750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Dalh lentilles corail potiron au cookéo ou pas

6 Août 2023 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Végétarien

Recette végétarienne réalisée de A à Z par ma fille Juliette...
Premières citrouilles de l'année...

Dalh lentilles corail potiron au cookéo ou pas

Ingrédients
1 quart de potiron (on peut aussi choisir potimarron ou butternut)
1 oignon
1 échalote
cumin, curcuma, curry
300 g de lentilles corail
900 g d'eau
sel, poivre
huile d'olive

Préparation
Couper la courge en cubes (moi je n'épluche pas)
Cuire à la vapeur les dés de courge (au cookéo avec 200g d'eau dans la cuve, lancer la cuisson sous pression pour 8 min, 10 min pour ultra fondant comme nous (limite purée) moins si vous les voulez moins fondants)
Egoutter
Faire revenir l'oignon et l'échalote émincés dans l'huile d'olive (au cookéo, c'est le mode dorer)
Ajouter les lentilles et les épices
Ajouter l'eau , saler, poivrer et mélanger
Lancer la cuisson sous pression pour 10 min au cookéo (à la casserole, c'est un peu plus long)
A la fin de la cuisson, nous on y mélange les dés de potiron mais on peut aussi les servir séparément, c'est un choix... 

Dalh lentilles corail potiron au cookéo ou pas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article