750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

3615 Mylife ... les perles du Japon ...

20 Février 2016 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #3615 Mylife

ça fait des lustres que pitchounette me réclame un potage à base de perles du Japon... mais dans ma famille, on ne mangeait ces "yeux de grenouille" que lorsque ma maman avait préparé un plat en bouillon, potée, pot-au-feu ou autre...

 

Et ce soir, justement, c'est au menu.

Je récupère donc bien le bouillon de ma potée. Me suis aidée d'une écumoire pour attraper tous les légumes et hop maintenant que je n'ai que du bouillon, c'est parti pour le potage...

 

Faire bouillir le bouillon (sans jeux de mots)

Jeter en pluie et mélanger les perles...

Pas de problème... je ne vais pas salir un autre ustensile, je mélange avec l'écumoire...

 

Pourquoi ce n'est pas une bonne idée????

La réponse en image ...

3615 Mylife ... les perles du Japon ...

Les petites billes sont juste pile-poil de la taille des trous, difficile de les faire sortir même en tapotant... j'ai fini par les enlever avec une tête d'épingle ... ah ah ah!!!

3615 Mylife ... les perles du Japon ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article