750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Menus de vacances de la semaine 30 (idées repas)

14 Juillet 2018 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Menus

Pour la deuxième semaine de vacances à la montagne...j'ai choisi des plats rapides, pratiques (et oui, je n'ai pas refait de courses alors je compose avec mes achats de la semaine passée) et aussi économiques...
Pas de prise de tête, néanmoins, j'essaie d'avoir des légumes au menu pour conserver un peu d'équilibre même pendant cette période de vacances. Je n'oublie pas les repas plaisir comme la soirée crêpes!!!
N'hésitez pas à me demander des recettes si vous ne désirez...

Menus de vacances de la semaine 30 (idées repas)
Menus de vacances de la semaine 30 (idées repas)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article