750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Riz à la Lorraine au cookéo

18 Février 2020 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Cookéo, #plat

Riz à la Lorraine au cookéo

Ingrédients pour 2-3 personnes

-200 g de riz
-200 g de lardons
-un oignon
-un cube (bouillon de volaille ou kubor)
-300g d'eau
- poivre


Préparation

Faire dorer l'oignon émincé avec les lardons.
Ajouter le riz et le poivre
Diluer le bouillon dans une partie de l'eau chaude et l'ajouter avec le reste de l'eau.
Lancer la cuisson sous pression pour 7 min (ça peut varier jusqu'à 8 min selon les riz mais moi je n'aime pas trop cuit)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Excelente recette 😊 j'ajoute de la crème liquide à la fin et le résultat est aussi bon 😉
Répondre
M
ah bonne idée...
K
Simple, rapide et… sûrement délicieux.<br /> Merci pour l'idée.
Répondre
M
Très pratique pour les jours où on manque de temps