750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

idées repas semaine 36 (planning des menus)

1 Septembre 2023 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Menus

Semaine de rentrée des classes pour une enseignante, c'est sport!!!

J'ai mis en fin d'article mes menus d'autres années pour ceux qui chercheraient d'autres inspirations....

Bonne rentrée à tous!

la recette du millefeuille à  la framboise
Je n'ai pas mis les liens vers les recettes, mais n'hésitez pas à me demander en commentaires si besoin...

 

 

 

 

 

 

Samedi

Dimanche

 

 

 

 

 

Galette saucisse

Tournedos frites

 

 

 

 

 

salade

Frites de carottes

 

 

 

 

 

Galette de sarrasin

Frites

 

 

 

 

 

Saucisse

Bœuf

Lundi

Mardi

 Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

 

Gratin de macaronis 

Pizza bolognaise

Poulet aux épices

Salade piémontaise

saumon riz

Daurade au four

Œufs coque

Salade

Salade
tomates

haricots ou courgettes

Pommes de terre, salade

Avocat, concombre

Brocolis

 

Pâtes

Pâte à pizza

 

Tomates, cornichons

riz

Pommes de terre

pain

Lardons 

Viande hachée de bœuf

Aiguillettes de poulet

Dés de jambon, œufs

Saumon

Daurade

oeufs

idées repas semaine 36 (planning des menus)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
supers menus!! merci!
Répondre