750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Flans saumon fumé et épinards

4 Novembre 2023 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Accompagnement, #Légumes, #companion

Encore une petite recette pour me faire aimer les épinards...
Comme ça, c'est passé tout seul mdr...
Je n'arrive toujours pas à convaindre le reste de la famille...

Flans saumon fumé et épinards

Ingrédients
200 g d'épinards frais
230 g de crème liquide
200 g de saumon fumé
100 g de fromage râpé
25 g de maïzena (fécule de maïs)
3 oeufs
sel, poivre (attention au sel, le saumon est déjà souvent bien salé)
2 gousse d'ail
30 g de beurre

Préparation
Faire revenir l'ail haché dans le beurre et y ajouter les épinards
Les faire réduire
Mélanger oeufs, fécule de maïs et crème (companion avec le couteau à pétrir 1 min vitesse 6)
Ajouter le saumon coupé en lamelles ou dés et le fromage
Déposer dans des empreintes, un moule à cake, des petites cassolettes en silicone.... au choix

Cuisson au four
Préchauffer le four à 180°
Cuire une vingtaine de minutes à 180° si c'est (ou un peu plus si c'est en moule à cake)


Cuisson à l'extra crisp
Cuire 14 min à 180° en mode manuel (j'ai mis 3 cassolettes dans la cuve du cookéo)
 

Flans saumon fumé et épinardsFlans saumon fumé et épinards
Flans saumon fumé et épinardsFlans saumon fumé et épinards
Flans saumon fumé et épinardsFlans saumon fumé et épinards
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bien moi tu m'as convaincu !!! 😉😘🌹
Répondre