750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Que faire d'une pâte à chou trop liquide

12 Mars 2015 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #3615 Mylife

La recette des chouquettes, j'avoue, je l'ai souvent ratée... et obtenu des pancakes!!!!

Mais je ne m'avoue pas vaincue pour autant...

En général, c'est au moment d'insérer les oeufs que ça "merdouille"!

Hier, dès le début, mélange beurre sucre farine eau, j'obtiens un truc hyper liquide alors que normalement j'ai un pâton bien solide...

(j'ai dû mettre trop d'eau, pas d'autre explication possible, je vois 25cl sur le livre, ça fait beaucoup)

que faire?????

- ajouter de la farine au pif ? (déjà que je rate les chouquettes quand je suis la recette à la lettre...) pas une bonne idée

Donc j'ajoute de la farine, des oeufs, du sucre, des pommes et au four. (j'en ai fait aussi des natures)

Ben ma foi, c'est pas des chouquettes, mais ce n'est pas mauvais.

Appelez-moi Myli Tatin mdr...

Que faire d'une pâte à chou trop liquide
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ouf!! Je suis rassurée. Je ne suis pas la seule à ............. <br /> Lorsque j'avais encore les enfants à la maison (c'est loin) ils me rassuraient en me disant "c'est rien maman, c'est bon tout de même) mais, maintenant, il n'y a PLUS que Monsieur mon époux qui, sans être désagréable est tout de même moins conciliant.
Répondre