750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Recette de sauté de porc à la moutarde au cookéo

7 Novembre 2018 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Cookéo, #plat

Pour une viande fondante ajouter de la cuisson... 30 min c'est bien!

Pour une viande fondante ajouter de la cuisson... 30 min c'est bien!

Recette de sauté de porc à la moutarde au cookéo

Lancer le mode dorer

Y faire revenir deux oignons tranchés en lamelles dans un peu de beurre ou d'huile d'olive. Ajouter l'ail.

Ajouter la viande, la faire dorer, saupoudrer de farine

Ajouter un peu d'eau (maximum à hauteur de le viande), deux cuillères à soupe de moutarde (plus ou moins selon les goûts), un cube de bouillon au choix, sel et poivre.

Lancer le programme cuisson rapide pour 10 min minimum...pour une viande fondante, il faut préférer 30 min.

A l'ouverture, si la sauce ne vous semble pas assez épaisse, lancer le programme dorer et ajouter de la maîzena diluée dans l'eau froide.

(j'avais des pommes de terre déjà cuites, je les ai ajoutées au moment de l'épaississement de la sauce pour les réchauffer)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
BonkoBo<br /> La recette c'est pour combien de personnes ???
Répondre
M
selon les appetits, nous on met 1 kg de viande environ pour 5-6
S
Tres bon.servie avec des lentilles
Répondre
M
Je n'ai jamais tenté avec les lentilles... à tester.
C
Bonjour cuisson rapide c est quoi sous pression ou classique
Répondre
M
La cuisson sous pression, c'est le mode rapide pour certains cookéo
S
Bon. A refaire. Servi avec de la purée.
Répondre
F
Et l'ail ..?
Répondre
M
Je vais d'ailleurs le rajouter car la recette je l'avais écrite au tout début que j'avais mon cookeo et je suivais les recommandations maintenant je cuis toujours au moins une demi-heure
M
Je suis d'accord avec toi...
V
La viande n'est pas fondante si elle ne cuit pas sous pression pendant 30 min.
M
en même temps que la viande si tu veux