750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Financiers coeur coulis de prunes (ou autre fruit)

9 Août 2016 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #fruits, #companion

Financiers coeur coulis de prunes (ou autre fruit)
J'en ai fait aussi des natures pour ceux qui n'aiment pas les prunes
J'en ai fait aussi des natures pour ceux qui n'aiment pas les prunes
J'en ai fait aussi des natures pour ceux qui n'aiment pas les prunes

J'en ai fait aussi des natures pour ceux qui n'aiment pas les prunes

2 blancs d'oeufs

25 g de poudre d'amandes

75 g de sucre (si vous aimez sucré)

25 g de farine

40 g de beurre fondu

coulis de prunes maison (j'ai juste mixé les prunes 3 min vitesse 12 au companion)

vanille

Tout mélanger sauf le coulis (au companion vitesse 6 1 min)

Mettre dans des moules à financiers, ajouter une cuillère de coulis au coeur de chaque financier

Enfourner environ 10 min 180°

Laisser refroidir et démouler

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article